Difficulté avec l'application CSentry

Discussions about CSEntry
Forum rules
New release: CSPro 8.0
Post Reply
Fidele
Posts: 3
Joined: June 1st, 2019, 10:40 am

Difficulté avec l'application CSentry

Post by Fidele »

Bonjour chers tous,

J'ai une préoccupation concernent l'application CSentry que je voudrais vous soumettre.

Le questionnaire est lourd et pendant l'entretien si l'on veut faire retour sur des questions antérieures, l'application s'arrête et il faut prendre de temps avant de la redémarrer. Comment peut-on résoudre ce problème pour éviter la perte des données?
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Difficulté avec l'application CSentry

Post by josh »

Bonjour Fidele. Si vous pouvez nous envoye l'application plsu les etapes precises pour reproduire le probleme nous allons essayer de trouver la solution.
Fidele
Posts: 3
Joined: June 1st, 2019, 10:40 am

Re: Difficulté avec l'application CSentry

Post by Fidele »

Merci Josh, Je ne pourrais malheureusement envoyer l'application car je ne suis pas autorisé à la divulguer.

Le problème est que le questionnaire est long et il a des logiques entre les modules( environ 11 modules). S'il faut le faire en deux étapes, il y a t-il de possibilité à relier les logiques entre les deux parties séparée ? Je voudrais savoir s'il y a cette possibilité ou d'autres alternatives?
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Difficulté avec l'application CSentry

Post by josh »

Nous avons pleins d'applications avec beacoup de questions et beacoup de logique qui ne s'arrete pas donc je crois qu'il y'a probablement un probleme specifique a votre application.

Il est possible de lier plusieurs applications. On ajoute le dictionnaire d'un application a l'autre application comme dictionnaire externe et on utilise la fonction loadcase pour charger les donner de l'autre module. Voici un petit exemple: http://teleyah.com/cspro/RwandaNov2018/ ... teApps.zip
Fidele
Posts: 3
Joined: June 1st, 2019, 10:40 am

Re: Difficulté avec l'application CSentry

Post by Fidele »

Merci infiniment Mr Josh, je suivrai vos directives pour voir si mon problème serait résolu.

Bien cordialement,
Post Reply