Fusionner les données

Other discussions about CSPro
Forum rules
New release: CSPro 8.0
Post Reply
dabwil
Posts: 21
Joined: January 7th, 2021, 11:33 am

Fusionner les données

Post by dabwil »

Est-ce qu'il y'a la possibilité de fusionner des données de 3 fichiers csdb avec un identifiant unique.
Prenons l'exemple d’un dictionnaire unique ( avec 3 section: éducation, santé et fécondité)
Et on a développé 3 masquede saisie avec le même ID( éducation, santé et fécondité)du même dictionnaire.
Est-ce possible de Fusionner les 3 fichiers csdb Pour avoir un cas unique avecles 3 sections chargé .
Mon problème c'est que l'enquête en question contient 3 sections qui ne peux être renseigner par un seul individu. Mais après je veux pouvoir fusionner les 3 pour avoir un cas unique de l’unité d'enquête.

Merci
jodapecol
Posts: 9
Joined: August 25th, 2017, 9:56 am

Re: Fusionner les données

Post by jodapecol »

MICS surveys are developed in such a way that the interview modules can be done by several various people in the same home, and then in a later process these modules are joined.
The union is made by conglomerates + section.
Taking this example, the union of these modules can be carried out by questionnaire, which for my taste would be optimal.
This way of working is very good for this type of survey (dividing the questionnaire into several modules).
winephaon
Posts: 11
Joined: August 16th, 2022, 8:31 am

Re: Fusionner les données

Post by winephaon »

Bonjour j'ai un masque de saisie qui doit être renseigné par 3 personnes. Cependant j'ai utilisé un dictionnaire identique avec lequel j'ai conçu trois masque de saisie. Cependant quand les 3 individus synchronise leur fichier de données je me retrouve avec 3 case au lieu de 1 case. Les identifiants sont les mêmes.
Comment faire en sorte pour avoir un fichier de données lorsque les 3 synchronise leur donnée.

Merci
Mail: dabwil@yahoo.fr
aaronw
Posts: 561
Joined: June 9th, 2016, 9:38 am
Location: Washington, DC

Re: Fusionner les données

Post by aaronw »

I don't know all your requirements, but I would consider three dictionaries and a single id key. Then all data can be collected and synchronized without concern for the others, but are easy to link with the single key.
Post Reply