Synchronization CSEntry to Dropbox server
Posted: May 19th, 2019, 1:39 pm
Bonjour,
Après la collecte des données, j'ai eu des difficultés pour la synchronisation. Le message ci-après apparaissait toujours sur chaque téléphone: Error downloading file /aps/myapp/Aps.pen. Check that the file exists on the server, that the path is correct and that you have permission to read the file. Pourtant quand je fais le telechargement avec ''tools data view", je constate que les données sont sur le serveur. Il me faut savoir pourquoi un tel message d'erreur! Merci pour votre contre contribution!
Après la collecte des données, j'ai eu des difficultés pour la synchronisation. Le message ci-après apparaissait toujours sur chaque téléphone: Error downloading file /aps/myapp/Aps.pen. Check that the file exists on the server, that the path is correct and that you have permission to read the file. Pourtant quand je fais le telechargement avec ''tools data view", je constate que les données sont sur le serveur. Il me faut savoir pourquoi un tel message d'erreur! Merci pour votre contre contribution!