Risque de perte de données

Discussions about syncing data via Bluetooth, Dropbox, FTP, and using CSWeb
Forum rules
New release: CSPro 8.0
Post Reply
nimbona
Posts: 28
Joined: June 2nd, 2018, 2:43 pm

Risque de perte de données

Post by nimbona »

Bonjour. J'ai un problem. J'ai une application que les enquêteurs sont entrain d'utiliser Sur terrain. Quand je fais de petit modifications comme les sauts et ajouts de item sans ajout de variable out changement de cases, les enquêteurs telechargent ces changement mais l'envoie des données ne reussit pas. Pourriez vous m'aider à recuperer ces données? Je tiens à signaler que quand j'essaie de redeployer en y ajoutant le fichier.pen dans me dossier de redeployement , il y a une erreur qui me dit que le menu existe déjà. Quand je cherche dans le chemin indiqué, je ne vois pas ce menu
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Risque de perte de données

Post by josh »

Comment est-ce que vous faite le redeployment? C'est avec le menu "add application", avec syncfile() ou par connection USB? Quel est l'erreur que vous receivez exactement? Vous avez regarder le fichier sync.log?
nimbona
Posts: 28
Joined: June 2nd, 2018, 2:43 pm

Re: Risque de perte de données

Post by nimbona »

Merci Josh.
J'ai utilisé add application. Heureusement, pour le 4ème jour de collecte, led données sont toutes retrouvées dans Dropbox sans que je puisse faire autre chose. Vraiment, je n'ai rien compris. C'est la première que ça m'arrive. Mais l'essentiel east que le problem s'est reglé
Post Reply