Publish and Deploy

Discussions about syncing data via Bluetooth, Dropbox, FTP, and using CSWeb
Forum rules
New release: CSPro 8.0
Post Reply
nimbona
Posts: 28
Joined: June 2nd, 2018, 2:43 pm

Publish and Deploy

Post by nimbona »

Chers utilisateurs de Cspro, j'ai besoin de botre secours. J'ai créeé le .pen à l'aide de "Publish Entry Application (.pen ) pour le menu et dictionnaire principal. Ensuite, j'ai mis les fichiers .pen et .pff dans mon compte dropbox. Mais quand j'ouvre l'android pour commencer la collecte, j'obtiens cette message attaché. Mais lors de l'utilisation des tablettes windows, j'avais procédé de la même manière.J'ai voulue changé pour snen sortir en utilisant" publish and Deploy" en mettant dans la case files"menu.pff et menu.ent" et dans la case "dictionnaries to Upload for synchronization" menu.dicf et principal.dcf, tout en choissant dropbox et en cliquant sur deploy. On me montre que le deployement a reussi mais je ne voit pas où se trouve ce que j'ai deployé. Aussi, en voulant collecter l'erreur persiste. Merci de m'aider pour que je puisse commencer la collecte
Attachments
Screenshot_20200215-221124.png
Screenshot_20200215-221124.png (34.32 KiB) Viewed 3755 times
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Publish and Deploy

Post by josh »

Probablement le compte Dropbox que vous utilisez sur votre tablette est different du compte utilisez sur votre post Windows. Comme CSPro sauvegarde le compte Dropbox après la premiere synchronization, on oublie des fois le compte q'on utilise. Vous pouvez supprimez le compte sauvegarder pour changer de compte. Voir ce poste: viewtopic.php?f=11&t=2105&p=6865
nimbona
Posts: 28
Joined: June 2nd, 2018, 2:43 pm

Re: Publish and Deploy

Post by nimbona »

Merci Josh de votre réponse. Toutefois, je pense que le problème se trouve ailleurs car j'ai déjà vérifier que j'utilise le même compte dropbox
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Publish and Deploy

Post by josh »

Si vous verifiez le dossier CSPro/apps dans Dropbox avec l'interface web (https://www.dropbox.com/home/CSPro/apps) est-ce que vous y vouez le fichier .zip et le fichier .csds de votre application?

If faudra aussi regardez le ficher sync.log dans le repertoire CSEntry de la tablette pour voir s'il n'y a pas d'erreurs lorsque CSEntry essaie de telecharger la liste des applications dans le Dropbox.
nimbona
Posts: 28
Joined: June 2nd, 2018, 2:43 pm

Re: Publish and Deploy

Post by nimbona »

Je viens de mettre les fichiers .pen et .pff dans dropbox et dans l'android, mais quand j'essaie d'envoyer ce qui est saisie, la réponse est "invalid file used with synchdata for, only CSPRO DB files support sync. Please make sure that the file type is CSPRO DB and tht it is not closed in CSPRO application logic.


Thank you for your help
Gregory Martin
Posts: 1777
Joined: December 5th, 2011, 11:27 pm
Location: Washington, DC

Re: Publish and Deploy

Post by Gregory Martin »

When you launch a CSPro application and select your data files, you'll see that you can choose between CSPro DB, Text, and None. See more here:

https://www.csprousers.org/help/CSPro/data_sources.html

Synchronization using syncdata is only supported using the CSPro DB format. If you are not using that format, you have to use the syncfile function to send your data files to a server. We strongly recommend using CSPro DB format.

---

Lorsque vous lancez une application CSPro et sélectionnez vos fichiers de données, vous verrez que vous pouvez choisir entre CSPro DB, Texte et Aucun. Voir plus ici:

https://www.csprousers.org/help/CSPro/data_sources.html

La synchronisation à l'aide de syncdata n'est prise en charge qu'en utilisant le format CSPro DB. Si vous n'utilisez pas ce format, vous devez utiliser la fonction syncfile pour envoyer vos fichiers de données à un serveur. Nous vous recommandons fortement d'utiliser le format CSPro DB.
nimbona
Posts: 28
Joined: June 2nd, 2018, 2:43 pm

Re: Publish and Deploy

Post by nimbona »

Thank you all for your response. It is perfect perfect for the moment. I found that the problems was not to save the deployed application
Post Reply