Modification de dropbox

Discussions about CSEntry
Post Reply
nimbona
Posts: 28
Joined: June 2nd, 2018, 2:43 pm

Modification de dropbox

Post by nimbona »

Bonjour chers utilisateurs de CSPRO, j'ai besoin de votre secours sur la modification de dropbox. J'ai désinstallé dropbox et le réinstaller pour pouvoir utiliser un nouveau compte dropbox . j'ai supprimer les éléments d'identifications (credentials) dans le panneau de configuration>compte et protection des utilisateurs> gestionnaire d'identification sur mon ordinateur (desktop). Malheureusement, quand je pars en Cspro sur le menu "publish and deploy" et que je clique sur deploy, on ne me demande pas de mettre l'identifiant et le mot de pass mais quand je repare au niveau du panneau de configuration, je trouve qu'il y a des identifiants qui viennent d'être créer sans les connaître. Probablement qu'il y a des identifiants qui restent en mémoire. Donc, comment y aboutir sur un même ordinateur (Desktop).
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Modification de dropbox

Post by josh »

Dans CSPro choissisez "Settings" du menu "File". Ensuite cliquez sur "Clear Credentials".
nimbona
Posts: 28
Joined: June 2nd, 2018, 2:43 pm

Re: Modification de dropbox

Post by nimbona »

Merci Josh de votre réponse. Toutefois, le problème ne se trouve pas au niveau du tablette mais au niveau du laptop. Je ne vois pas alors settings quand j'ouvre cspro sur mon ordinataire. Merci encore une fois de continuer à m'aider
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Modification de dropbox

Post by josh »

Il faut la version 7.4 de CSPro. Avec les versions avant 7.4 on passe par Windows Credential Manager.
nimbona
Posts: 28
Joined: June 2nd, 2018, 2:43 pm

Re: Modification de dropbox

Post by nimbona »

Bonjour Josh. Merci encore une fois. J'ai déjà fais la suppression des credentials dans "Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Gestionnaire d'identification" mais ça ne change rien. Dans Cspro, je ne vois pas où se trouve "Windows Credential Manager". Merci de continuer à m'aider
josh
Posts: 2399
Joined: May 5th, 2014, 12:49 pm
Location: Washington DC

Re: Modification de dropbox

Post by josh »

Je ne sais pas comment on appelle Windows Credential Manager en francais mais il se trouve dans le Panneau de Configuration. Voici a quoi ca resemble. Il faudra supprimer la partie "CSPro_sync_Dropbox"
CredManager.png
CredManager.png (35.33 KiB) Viewed 2639 times
Dans CSPro 7.4, la partie "CSPro settings" se trouve sous le menu "File". C'est dans CSPro (la partie ou ecrit les formulaires) pas dans CSEntry (la partie ou on fait la saisie).
nimbona
Posts: 28
Joined: June 2nd, 2018, 2:43 pm

Re: Modification de dropbox

Post by nimbona »

Merci beaucoup Josh. Je viens d'installer Cspro 7.4.1 et j'ai pu résoudre le problème. Merci infinement
Post Reply